Laure Galmiche

  • Facebook

Je suis une maman de 33 ans ayant un petit garçon de 1an et demi, je vis en couple à proximité de Lyon.

De militaire puis infirmière, je suis à présent naturopathe.

 

Ce métier d'infirmière qui m'est devenu difficile à exercer, de part ma vision de la santé, m'a permis grâce au contact avec les personnes malades et mon sens critique de me poser les bonnes questions face à la santé et aux limites de ce système allopathique.

 

Je me suis alors orientée vers une alimentation végétarienne puis végétalienne pour aboutir à l'alimentation vivante. Cette démarche s'est fait naturellement et en symbiose avec mon compagnon.

 

Nous sommes crudivore à 95 % depuis maintenant 2 ans, chaque mois nous pratiquons 2-3 jours de purge et de jeûne.

Notre garçon suit la même alimentation, je m'amuse à dire que l'on a un "bébé cru" qui est en parfaite santé !

 

En peu de temps les résultats sont la, adieux les désagréments de santé du quotidien (fatigue, maux de ventre, boutons et j'en passe). Notre bébé est rarement malade et lors des crises d'éliminations, nous accompagnons au mieux son corps et observons un soulagement rapide souvent accompagné de beau cadeaux dans la couche.

 

J'exerce mon métier de naturopathe au sein d'un cabinet qui combine naturopathie et soin énergétique (mon compagnon est formé en thérapies essénienne et égyptienne). En plus de ma formation initiale en naturopathie, j'ai suivi la formation professionnelle avec Irène Grosjean ainsi que celle de sa fille Sylvie. Une magnifique expérience enrichissante et pleine de belles rencontres.

Nous suivons également Thierry Casasnovas et le docteur Morse.

A terme je souhaite développer des ateliers de groupe, et des conférences afin d'informer et de sensibiliser le plus de monde possible au génie du vivant.

 

Animant depuis 2019 des ateliers de "crusine", ainsi que de "méditation & respiration", 2020 verra le lancement de "séjour de santé" (jeûne, respiration, jus, alimentation, méditation, ouverture des consciences ...). Ces séjours se dérouleront aux alentours de Lyon. J'ai hâte que la naturopathie et les séjours de santé soient mon univers quotidien, ainsi mon travail sera plaisir, partage et bonheur. In fine, notre projet de vie, à mon compagnon et à moi-même, est de créer un "éco-village" autonome autour d'un centre de santé..

 

Je suis ravie de faire partie de cette team et j'attend cet évènement avec impatience.

https://akashatherapie.com

Back to top arrow