Léna Konstantinidi

  • Youtube
  • Instagram
  • Facebook

Je m’appelle Léna Konstantinidi et je suis naturopathe. Je mange cru végétal depuis 2016. J’ai réussi à supprimer mes différents soucis de santé avec cette « alimentation vivante ».

 

Mais prenons l’histoire depuis son début.

Durant les années qui ont précédé mon changement alimentaire, la fatigue chronique, les difficultés d’endormissement et les réveils nocturnes faisaient partie de mon quotidien. Mon état psychologique n’était pas au top et la confiance en moi
non plus.

 

J’ai eu des périodes où je sentais que mon alimentation ne me ne convenait pas mais je ne savais pas par quoi la remplacer, étant donné que je mangeais surtout bio et végétarien.

En 2016 j’ai senti qu’il fallait que je me prenne en main et la nécessité de changer drastiquement mon mode de vie est devenu un besoin viscéral. Au fond de moi, je savais que tous mes maux étaient liés à la façon dont je m’alimentais...

 

En septembre 2016, du jour au lendemain, je suis passée à une alimentation crue végétale suivant les conseils de la naturopathe Irène Grosjean. J’ai vu des changements spectaculaires dès le premier mois. Avec l’arrivée de mon fils, le besoin d’en savoir plus sur les moyens de se soigner naturellement est devenu urgent. J’ai donc décidé d’entreprendre des études de naturopathie et de renoncer à ma profession de l’époque (animatrice de dessins animés) qui me convenait de moins en moins bien et qui était aussi, en partie, responsable de mes troubles du sommeil.

Petit à petit, je me suis rendu compte de la nécessité de partager avec d’autres ce que j’avais appris durant ces études et j’ai fait donc fait de la naturopathie ma nouvelle profession.

Aujourd’hui, plus que jamais, j’ai envie de vous faire découvrir tous ses bienfaits.


Pour cela, je vous propose mes services (consultations et ateliers de crusine) en tant que naturopathe et je vous accompagne pendant cette transition vers de nouvelles habitudes de vie afin que ces changements se fassent dans la douceur et dans les meilleures conditions possibles.

Je suis très heureuse et honorée de faire partie de l’équipe de Fruitstock festival et je ferai de mon mieux pour enchanter vos papilles tout en étant au service de votre santé !

Back to top arrow
Léna5