Mathilde REBERAT

Coach, Lifecoach, accompagnatrice de l’être, et surtout exploratrice du grand vivant.

 

Je suis une passionnée par la Vie dont la Nature, les relations humaines, et comprendre le fonctionnement de l’humain.

 

J’aime aller rencontrer l’être sous ces multiples facettes pour qu’il puisse faire émerger le meilleur de lui-même, de part ses talents, ses qualités, et ce qu’il est en son essence.

 

J’ai beaucoup exploré (et je continue) la vie dans différents domaines, de l’environnement au développement personnel en passant par l’alimentation, la spiritualité, la conscience, le chamanisme ou encore la méditation pour se reconnecter à sa vraie nature.

 

Des expériences d’éveil m’ont permises de goûter en profondeur ce que je suis, et cela me permet de vivre les tempêtes de la vie de manière plus sereine.

Les voyages m’ont apporté un autre regard sur l’être humain, à pouvoir englober la richesse et la diversité de la vie et de chacun.

 

J’aime mettre à contribution mon expérience et ma connaissance pour amener les personnes à vivre leur vie avec fluidité, évidence et joie.

J’accompagne dans l’Art d’Être Soi.

J’accompagne les êtres à incarner leur singularité, à oser leur voix/voie, à se rebrancher à leur puissance et à s’affirmer dans leur essence pour réaliser leurs rêves.

  • Icône sociale YouTube
  • Instagram
  • Facebook

" L’Art d’Être Soi Dans un monde de conditionnements, de règles, de bienséances sociales, on peut perdre la connexion à soi, et se fondre dans un quotidien non épanouissement. L’Art d’Être Soi commence par un dépouillement, celui de laisser tomber les masques, les croyances limitantes transmises, les conditionnements qui nous entravent et nous freinent pour nous révéler. Cela passe par cette reconnexion profonde à soi, à cette conscience de la partition que nous sommes en train de jouer et de nos désirs véritables. Être soi, c’est un tout un art, celui de danser avec tous nos aspects, avec toutes nos facettes, nos potentiels, nos trésors, et toutes nos dimensions. Être soi demande d’oser plonger en soi pour découvrir ce qui nous anime profondément. La Vie nous traverse d’une manière unique à travers notre « humain » et tout l’Art consiste à incarner cette singularité, à la faire émerger et jouer de sa note en l’instant. Incarner son Essence est un voyage tout autant de conscience que d’expériences de notre unité à notre unicité. Être soi tout en étant à l’écoute de son corps, de ses émotions, et de son intuition. La Vie est mouvement ! Être soi n’est pas une arrivée, ni une fin en soi, car nous évoluons et changeons tout le temps au cours de notre vie. Dans cette conférence je partagerais des clés de reconnexion à soi, j’apporterai mon point de vue sur l’importance de la conscience et de notre pouvoir de choix et également j’aborderai des pistes d’exploration de connexion à sa singularité. « Être Soi, c'est offrir un cadeau unique au Monde »

Back to top arrow