Les organisateurs

Alexandre FRAIZE

Je m'appelle Alexandre, jeune homme et papa, passionné de la vie en général, mais plus particulièrement du « comment être heureux », quoiqu'il puisse arriver, malgré des hauts et bas inévitables. J'ai moi même expérimenté des moments de vie assez difficiles, ce qui m'a poussé à chercher pourquoi j'en étais arrivé là. J'ai cherché, et j'ai trouvé... Entre comportement négatif et alimentation tout aussi malsaine, là était le nœud du problème. Ayant compris cela, petit à petit, j'ai changé vers une transformation progressive de mon être. Dans mon cas, ce qui a très bien fonctionné a été de suivre l'enseignement du célèbre Dr Morse, à qui je dois tant.
Donc, un pas après l'autre, je me suis mis en route vers la détoxination profonde de l'organisme, avec des fruits, le jeûne, des plantes... Pour moi c'est une résurrection !
Sur le chemin, j'ai partagé mon histoire à qui veut l’entendre, et j'ai bien ressenti que cela a été apprécié. De fil en aiguille, beaucoup de portes se sont ouvertes, et me voilà à présent patron de l'entreprise « Les fruits du soleil près chez vous », et co-organisateur du premier « Fruitstock festival » de France. « De l'ombre à la lumière », me voici aujourd’hui dans cette brève présentation.

  • Facebook

Magali OBERKUGLER

Maman de trois enfants, 43 ans, je suis diplômée BAC+5 en Marketing,
Gestion et Finance et je travaille depuis vingt ans dans des sociétés qui ne correspondent pas à mes attentes en terme humain et écologique.

Gérer des projets, développer des sites internet ou des CRM, avoir une analyse concurrentielle, travailler sur des budgets et des objectifs commerciaux sont pour moi des activités que j’apprécie hautement d’effectuer, la problématique étant plutôt la finalité de ces projets : produire et vendre plus d’objets polluants, travailler sous pression ou mettre la pression à des collaborateurs ou
stagiaires… Tout ceci n’était et n’est toujours pas pour moi.

Je suis donc actuellement dans l’objectif fort de vivre et vibrer pour le vrai objectif de ma vie et de mon être : offrir mes connaissances à des projets nobles.
J’ai commencé cette quête de sens il y a déjà dix ans par l’écologie, le zéro déchet, le respect de la nature puis j’ai complété cela par de la sophrologie, de la communication non violente et du yoga il y a plus de six ans. Un nouveau monde s’est ouvert à moi et quel monde ! J’ai découvert le Village des Pruniers, la danse des 5 rythmes et le lâcher prise en général. La joie est entrée dans mon cœur, dans notre foyer et a rayonné tout autour de nous.
Cependant, je mangeais BIO depuis dix ans mais encore engluée dans les certitudes et les dogmes de la société, il me manquait quelque chose que j’ai découvert avec l’alimentation vivante, le jeûne et enfin l’hydrothérapie du côlon.
La vie est incroyable car pleine de découvertes à qui veut bien écouter et s’ouvrir !

Bernard CLAVIERE

Promoteur des moyens naturels de santé et de l'alimentation vivante depuis quelques dizaines d'années (eh oui, le temps passe !), je caressais depuis longtemps l'idée d'un festival des fruits de la Terre et du soleil.

Deux éléments ont permis de concrétiser cette idée :

- Mon acquisition de la ferme de Labèque à Gironde-sur-Drot, aujourd'hui Oasis Ahmara, lieu idéal pour un tel événement.

- Ma rencontre avec Alexandre Fraize, qui lors d'un de ses séjours à l'Oasis, m'a dit "chiche, on le fait". J'ai répondu "chiche", et nous nous sommes lancés.  
Si vous voulez en savoir plus sur moi, c'est ici !

Etes-vous prêt à nourrir votre corps et votre esprit ?

Back to top arrow